Forum des fans de Justine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des fans de Justine

Forum réservé à Justine pour tous ses fans
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Vous aimez vraiment ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
julbul
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 04/12/2005

Vous aimez vraiment ? Empty
MessageSujet: Vous aimez vraiment ?   Vous aimez vraiment ? EmptyDim 4 Déc à 16:14

Bonjour,
J'ai adoré Time to grow qd j'ai écouté l'album de Lemar il y a plusieur mois.
Et la depuis peu j'entend cette version que je trouve, désolé pour vous, mais totalement inutile.
Je ne connais pas du tout cette Justine (y a t il un site officiel?) mais cette intervention sur cette chanson est vraiment un bon coup marketing, et malheureusement ce n'est que ca.

Lemar étant un artiste anglais, il subit comme tous les autres les quotas francophones sur les radios francaises : Les radios francaise sont obligé de passer 40% de chansons francaises sur leur ondes, c'est la loi.

Cependant en faisant un duo avec un artiste francais, il y échappe. Cela intéresse plus les radios et forcement son titre passe plus souvent pour en finalité vendre plus son album en france. (que je trouve excellent personnellement cela dit)

L'intervention de Justine sur cette chanson semble "logique" dans le sens de la chanson. Cependant je la trouve sans "profondeur". Elle ne fait que "passer" sur cette chanson qui la denature bcp.
Les paroles sont qd meme pas tres recherché, du style : "et je sais que tu le sais" et sa voix, n'en parlons pas.

Je vous invite a ecouter l'original et a bien comprendre le sens des paroles et le fait qu'une intervention féminine sur ce titre gache un peu l'original.

Bonne écoute
Revenir en haut Aller en bas
Katia
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Katia


Nombre de messages : 130
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 21/05/2005

Vous aimez vraiment ? Empty
MessageSujet: Re: Vous aimez vraiment ?   Vous aimez vraiment ? EmptyDim 4 Déc à 20:12

Cette version n'est pas un coup de marketing puisque Lemar et Justine ont décidé de faire ce duo ensemble.
http://just-justine.new.fr ==> ce n'est pas son site officiel mais un site de référence ou tu pourras découvrir tous les talents d'une vraie chanteuse soul française. Ces talents sont rares et il convient de les soutenir.
Je tiens aussi à te dire que ce forum est fait pour tous les fans de Justine et ceux qui la soutiennent. Ce n'est pas un espace critique et il est réservé aux vrais fans.
Nous pouvons comprendre tes critiques, mais nous te remercions d'éviter à l'avenir de déroger aux règles de ce forum.
Katia (webmiss)
Revenir en haut Aller en bas
http://fandejustine.skyblog.com
julbul
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 04/12/2005

Vous aimez vraiment ? Empty
MessageSujet: Re: Vous aimez vraiment ?   Vous aimez vraiment ? EmptyMar 6 Déc à 0:35

Tout d'abord merci de m'avoir répondu. Je suis il est vrai surpris, je pensais que ce ne serait même pas publié.
Ce qui prouve que tu comprend que critiquer n'est pas forcément une mauvaise chose.
Et je pense que tu comprends bien que je respecte vos gouts et que je vous propose simplement les miens.

Je pense malheureusement qu'aujourd'hui la musique est plus un commerce qu'un art, à la vue de la gestion des artistes par les maisons de disques. Et j'en vois ici encore un exemple. Il y a certe de réelles amitiés dans le monde de la musique mais c'est avant tout un monde de requin.

Merci de m'avoir lu et répondu.
Je n'interviendrai plus ici comme tu me le demandes.

JulBul
Revenir en haut Aller en bas
coralie22
Langue pendue
coralie22


Nombre de messages : 86
Localisation : st-brieuc
Date d'inscription : 22/05/2005

Vous aimez vraiment ? Empty
MessageSujet: Re: Vous aimez vraiment ?   Vous aimez vraiment ? EmptyMar 6 Déc à 21:59

ba je c pas si c vraimen utile mais je voudrai kan même repondre a ce ke ta di, dc ba moi oui je trouve vraimen bien cette chansons et, si tu aurais pris le tps de vraimen ecouter c chanson a justine tu aurai remarque kelle a un réel talen, peut-etre ke tu remarke pas trop sa voi sur cette chanson, car on enten lemar mais ecoute son album tu verra ke une fille comme ca, ten a pas 2 et elle merite qu'on l'entende!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous aimez vraiment ? Empty
MessageSujet: Re: Vous aimez vraiment ?   Vous aimez vraiment ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous aimez vraiment ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des fans de Justine :: L'album: Lien de sang :: Time to grow-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser